Le constructeur a présenté aux partenaires sociaux une réorganisation de son pôle ingénierie, prévoyant une vague de départs volontaires essentiellement en Ile-de-France et le recrutement de 150 à 200 ingénieurs dans le logiciel et l’électrification.Dans le site de production Ampere ElectriCity du groupe Renault, à Douai (Nord), le 5 mars 2025.
Renault annonce 800 départs volontaires d’ici à 2027 parmi ses ingénieurs en France pour faire face à la concurrence chinoise
Scritto il 24/06/2026
da

